WordUpContendersQuébec ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Message a tous.

+17
croѕвy87
Raay .
Billaboard. ♥
м о η ѕ т є я
googlu.
Martz
Ludo97
gaadoury.
PL
• Moreau ' 31
LΛ POMM3
M a g n y.
KiiNG ' LaaP.
Galarneau
εℓια ♥
Saddy
Red Phoenix
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Message a tous. - Page 2 Empty Message a tous.

Message par Red Phoenix Lun 25 Avr - 15:07

Rappel du premier message :

J'ai un message a tous. Sérieusement, écouter le pas ou écouter le je men fou mais sa me gosse depuis un certain temps.

Spoiler:

Des que vous commencer le graph vous pogner le topaz. Mais criss vous avez aucune technique alors a place de penser que votre sign rend bien a cause du topaz, lacher le pis apprener de nouvelle techniques. Tous le monde l'utilise comme la marde pis sa me fait chier de vous voir dire wow, quelle beau travail quand yah rie ndessus.

Tk pas besoi nde m'écouter, mais le premier conseil que je vais vous donner, lacher le topaz pis quand vous aller savoir photoshop au complet (que meme moi pis saddy le comprenne pas encore au complet) vous pouvez commencer le topaz.


Merci Smile

Red Phoenix

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Logiciel : Paint

Revenir en haut Aller en bas


Message a tous. - Page 2 Empty Re: Message a tous.

Message par • Moreau ' 31 Mar 26 Avr - 19:13

Moi je t'écoute , je l'utilise encore , mais moins
• Moreau ' 31
• Moreau ' 31
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 23/04/2011
Logiciel : CS3

https://quebeccontendersup.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Message a tous. - Page 2 Empty Re: Message a tous.

Message par Raay . Mar 26 Avr - 19:28

Red Phoenix a écrit:
м о η ѕ т є я a écrit:
Red Phoenix a écrit:
м о η ѕ т є я a écrit:Hmmm Red ... jsuis pas d'accord avec toi ! Stun plug-in qui a été créer pour pas justment qu'on ce casse la tête a faire sa avec photoshop tout court ... Sa rend les renders plus beau ! Pourquoi pas l'utiliser ? Oui c'est bon d'apprendre photoshop mais ceux qui font sa juste pour le fun , je pense qu'ils s'en balancent pas mal de faire sa avec ou sans topaz Wink Moi je vais continuer a l'utiliser que le monde chiale que j'ai utiliser Topaz ou pas , Le rendu va être beau et jpense que c'est sa le plus important Wink
fait quest tu veux mec. Si tu dit que tu connais photoshop comme le fond de ta poche, go for it.

J'ai pas dit sa Wink je le connais pas du tout du fond de ma poche Razz Moi Photoshop sa sert a m'amuser ! Jveux pas être le meilleur la jm'en fou de le connaitre ou pas c'est juste pour le fun ! Et d'un autre côter .. jpeux comprendre que sa te fasse chier que le monde ont un bon rendu a cause du render et qu'ils ont fais sa sans travailler ... Mais a quoi sa servirais debar Topaz ? Le gars la surment pas créé pour rien Wink
lol jpense ta pas compris le concept du message dit que le rendu qu ifont avec topaz sa donen dla marde lol pis de toute facon fait quest tu veux jmen criss, jai jamais demander que tout le monde m'écoute jdit mon point de vue de surment l'un des meilleur graphiste ici alors écouter moi, écouter moi pas. Votre choix.


ta beau etre bon , travaille la modestie
Raay .
Raay .

Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message a tous. - Page 2 Empty Re: Message a tous.

Message par • Moreau ' 31 Mar 26 Avr - 19:41

Raay . Chu désolé , mais RP a raison.
• Moreau ' 31
• Moreau ' 31
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 23/04/2011
Logiciel : CS3

https://quebeccontendersup.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Message a tous. - Page 2 Empty Re: Message a tous.

Message par м о η ѕ т є я Mar 26 Avr - 19:56

Bah si tu dit que sa donne dla marde , chacun son gout ! Pcq jtrouve que c'est bien moi si t'en met pas trop

м о η ѕ т є я

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2011
Logiciel : Photoshop

Revenir en haut Aller en bas

Message a tous. - Page 2 Empty Re: Message a tous.

Message par Raay . Mar 26 Avr - 19:56

je lui enleve aucun mérite .


toutefois , il doit rester modeste
Raay .
Raay .

Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message a tous. - Page 2 Empty Re: Message a tous.

Message par • Moreau ' 31 Mar 26 Avr - 20:02

je sais ...
• Moreau ' 31
• Moreau ' 31
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 23/04/2011
Logiciel : CS3

https://quebeccontendersup.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Message a tous. - Page 2 Empty Re: Message a tous.

Message par Red Phoenix Mar 26 Avr - 22:01

Raay . a écrit:je lui enleve aucun mérite .


toutefois , il doit rester modeste
alors arreter de m'aclamer comme un héro, un sauveur. Ce que je suis pas mais jpense que d'avoir l'opinion d'un gars qui graph depuis longtemps que moi ses toujours utile. Pis lol si tu aurais pas vu j,ai dit l'u ndes meilleurs graphistes ici alors a place de biasé ta citation, tu devrais relire les phrases desfois.

Red Phoenix

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Logiciel : Paint

Revenir en haut Aller en bas

Message a tous. - Page 2 Empty Re: Message a tous.

Message par Ŵαяяiσя.♥ Mar 26 Avr - 22:03

Je veut pas te contrairer red parce que je sais que t'est 100x meilleur que moi mais, toute les signs que j,ai fait je les ai essayer sans topaz et avec topaz et à chaque fois celle avec topaz donnait un rendu bcp plus beau, j'trouve pas que sa donne dla marde moi.
Ŵαяяiσя.♥
Ŵαяяiσя.♥

Messages : 74
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message a tous. - Page 2 Empty Re: Message a tous.

Message par Ludo97 Mar 26 Avr - 22:09

Les gars sque red veut surtout sdire, lui jai aucun doute il connait bien toshop les fonctions, et malheureusement avec topaz tien et tien et c'est regler sa fait beau ok. Il veut vous dire pour vous améliorer, explorer toshop et lacher topaz un peu, explorer, tu peut faire qqc de 2x plus ebau avec fonctions de toshop

moi jfait sa, jgraph moins mais jexplorer cheker le tableau sur la page d'accueil c fait 100% avec toshop aucune texture, sa veut dire lacher topaz qui facilite la vite au débutant et apprenez qqc, quand vous connaitrer tout bien vous verrez, mais en attendant, moi aussi jvous conseille serieusement d'apprendre toshop, oui sa fait un beau rendu, mais aprfois non Rolling Eyes, mais vraiment le graph c pas simple, si vous voulez faire sa c bon jmoposerai pas, mais le vrai graph la ou jai du fun, c en découvrant des tecniques sur toshop, en fesant des chose plus dur ou tu est fier pas un filtre qui prend 2 min et boom c fini Wink


bon ok jtu dans le champ moi ou??

Ludo97
Ludo97

Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2011
Logiciel : Toshop CS5

Revenir en haut Aller en bas

Message a tous. - Page 2 Empty Re: Message a tous.

Message par »SιЯ.Wιll Mar 26 Avr - 22:45

Hey c'est peut-être une question conne là mais c'est quoi sa topaz lol ?
»SιЯ.Wιll
»SιЯ.Wιll

Messages : 59
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Logiciel : PhotoFiltre Studio

Revenir en haut Aller en bas

Message a tous. - Page 2 Empty Re: Message a tous.

Message par Ŵαяяiσя.♥ Mar 26 Avr - 22:45

C'est un filtre.
Ŵαяяiσя.♥
Ŵαяяiσя.♥

Messages : 74
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message a tous. - Page 2 Empty Re: Message a tous.

Message par M a g n y. Mar 26 Avr - 22:51

Pourquoi ce compliqué la tâche en cherchant partout dans le logiciel tandis que tu le dis toi même Ludo : SA NOUS FACILITE LA VIE , sa sert a quoi de perdre 15 minutes de plus pour essayé quelque chose qui ressemble au Topaz ? Tout cas moi jtrouve cest bien du Topaz là
M a g n y.
M a g n y.

Messages : 127
Date d'inscription : 23/04/2011
Logiciel : Photoshop CS4

Revenir en haut Aller en bas

Message a tous. - Page 2 Empty Re: Message a tous.

Message par Ludo97 Mar 26 Avr - 22:52

M a g n y. a écrit:Pourquoi ce compliqué la tâche en cherchant partout dans le logiciel tandis que tu le dis toi même Ludo : SA NOUS FACILITE LA VIE , sa sert a quoi de perdre 15 minutes de plus pour essayé quelque chose qui ressemble au Topaz ? Tout cas moi jtrouve cest bien du Topaz là
avoir un meilleur réslutat, topaz je cheke vos créa, mais dsl parfois sa laide vrm pas. oui c facile, mais le résultat est parfois gaché, perso jaime bien mieux jouer avec al suturation & tout et avoir un meilleur rendu Wink
Ludo97
Ludo97

Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2011
Logiciel : Toshop CS5

Revenir en haut Aller en bas

Message a tous. - Page 2 Empty Re: Message a tous.

Message par Ŵαяяiσя.♥ Mar 26 Avr - 22:54

Ouais mais jtrouve pas quon les gache les résultats. C'est sur que si on met l'effet au boute dans topaz sa peut devenir laid, mais si on en met juste un peu comme sur mon avatar sa fait quelque chose de bien je trouve.
Ŵαяяiσя.♥
Ŵαяяiσя.♥

Messages : 74
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message a tous. - Page 2 Empty Re: Message a tous.

Message par Red Phoenix Mar 26 Avr - 23:19

Ludo97 a écrit:Les gars sque red veut surtout sdire, lui jai aucun doute il connait bien toshop les fonctions, et malheureusement avec topaz tien et tien et c'est regler sa fait beau ok. Il veut vous dire pour vous améliorer, explorer toshop et lacher topaz un peu, explorer, tu peut faire qqc de 2x plus ebau avec fonctions de toshop

moi jfait sa, jgraph moins mais jexplorer cheker le tableau sur la page d'accueil c fait 100% avec toshop aucune texture, sa veut dire lacher topaz qui facilite la vite au débutant et apprenez qqc, quand vous connaitrer tout bien vous verrez, mais en attendant, moi aussi jvous conseille serieusement d'apprendre toshop, oui sa fait un beau rendu, mais aprfois non Rolling Eyes, mais vraiment le graph c pas simple, si vous voulez faire sa c bon jmoposerai pas, mais le vrai graph la ou jai du fun, c en découvrant des tecniques sur toshop, en fesant des chose plus dur ou tu est fier pas un filtre qui prend 2 min et boom c fini Wink


bon ok jtu dans le champ moi ou??

Ta parfaitement raison

Deplus le topaz gâche completemet votre style donc vous faite juste copier le style du monde. QUest qui est le fun dans la graph ses au fur et a mesurer que tu graph, tu devellope ton propre style. Ce que vous n'avez pas. Vous essayer de reproduire des oeuvres et selon vous le topaz rend une signature belle. Ce qui est faut. J'aime pas sa être directe mais la signature de marchand, est laite mais criss que oui, Le topaz décaliss cette sign la.

Red Phoenix

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Logiciel : Paint

Revenir en haut Aller en bas

Message a tous. - Page 2 Empty Re: Message a tous.

Message par м о η ѕ т є я Mar 26 Avr - 23:34

Topaz c'est pas un style stun filtre le style jpense que tu va le trouver dans les effets le smudge , le genre de texture et travail que le gars fait mais pas dans un filtre ? tk lol

м о η ѕ т є я

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2011
Logiciel : Photoshop

Revenir en haut Aller en bas

Message a tous. - Page 2 Empty Re: Message a tous.

Message par Red Phoenix Mar 26 Avr - 23:34

м о η ѕ т є я a écrit:Topaz c'est pas un style stun filtre le style jpense que tu va le trouver dans les effets le smudge , le genre de texture et travail que le gars fait mais pas dans un filtre ? tk lol
lol

Red Phoenix

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Logiciel : Paint

Revenir en haut Aller en bas

Message a tous. - Page 2 Empty Re: Message a tous.

Message par M a g n y. Mer 27 Avr - 13:31

RP cest pas une chose dans une sign qui fait quelle est laide xD
M a g n y.
M a g n y.

Messages : 127
Date d'inscription : 23/04/2011
Logiciel : Photoshop CS4

Revenir en haut Aller en bas

Message a tous. - Page 2 Empty Re: Message a tous.

Message par Raay . Mer 27 Avr - 19:09

Red Phoenix a écrit:
Raay . a écrit:je lui enleve aucun mérite .


toutefois , il doit rester modeste
alors arreter de m'aclamer comme un héro, un sauveur. Ce que je suis pas mais jpense que d'avoir l'opinion d'un gars qui graph depuis longtemps que moi ses toujours utile. Pis lol si tu aurais pas vu j,ai dit l'u ndes meilleurs graphistes ici alors a place de biasé ta citation, tu devrais relire les phrases desfois.


djole ta fumer du bon ?


j'tai jamais acclamer comme un heros ou un sauveur .

Pour moi , t'es un graph comme un autre , j'en ai vu des meilleurs , j'en ai vu des moins bons .

tes conseils on peut les suivre ou on peu s'en battre les couilles , t'es pas dieu bro
Raay .
Raay .

Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message a tous. - Page 2 Empty Re: Message a tous.

Message par Red Phoenix Jeu 28 Avr - 17:55

Raay . a écrit:
Red Phoenix a écrit:
Raay . a écrit:je lui enleve aucun mérite .


toutefois , il doit rester modeste
alors arreter de m'aclamer comme un héro, un sauveur. Ce que je suis pas mais jpense que d'avoir l'opinion d'un gars qui graph depuis longtemps que moi ses toujours utile. Pis lol si tu aurais pas vu j,ai dit l'u ndes meilleurs graphistes ici alors a place de biasé ta citation, tu devrais relire les phrases desfois.


djole ta fumer du bon ?


j'tai jamais acclamer comme un heros ou un sauveur .

Pour moi , t'es un graph comme un autre , j'en ai vu des meilleurs , j'en ai vu des moins bons .

tes conseils on peut les suivre ou on peu s'en battre les couilles , t'es pas dieu bro
tu est officiellement ortho mon gars. Ta tu deja appris a lire ostie ? J'ai dit, la chose que je suis pas tabarnak, tu va arreter de biaser mes ostie citation pis lit tabarnak.

Red Phoenix

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Logiciel : Paint

Revenir en haut Aller en bas

Message a tous. - Page 2 Empty Re: Message a tous.

Message par Kristo Jeu 28 Avr - 18:00

J'ai peut-etre l'air mêller, ou quoi que se soit, c'est peut etre que je l'utilise pas,mais c'est quoi le Topaz?
Kristo
Kristo

Messages : 54
Date d'inscription : 27/04/2011
Logiciel : Adobe Photoshop CS5

Revenir en haut Aller en bas

Message a tous. - Page 2 Empty Re: Message a tous.

Message par PL Jeu 28 Avr - 18:13

Red Pho pis Rayy les nerfs svp !

On est sur un forum de graph, pas sur un forum de diss ! ;;

Chacun a le droit a ses opinion ! Wink

Kristo ; C'est un filtre qui, on peux dire, amiliore ton render
PL
PL

Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2011
Logiciel : Photoshop CS5

Revenir en haut Aller en bas

Message a tous. - Page 2 Empty Re: Message a tous.

Message par Kristo Jeu 28 Avr - 18:43

J'Pourrais tu l'avoir juste pour voir c'est quoi? au pire pour pas nuire a la conversation,shoot moi le via MP
Kristo
Kristo

Messages : 54
Date d'inscription : 27/04/2011
Logiciel : Adobe Photoshop CS5

Revenir en haut Aller en bas

Message a tous. - Page 2 Empty Re: Message a tous.

Message par PL Jeu 28 Avr - 18:52

Non je le donne pas ! Wink dsl
PL
PL

Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2011
Logiciel : Photoshop CS5

Revenir en haut Aller en bas

Message a tous. - Page 2 Empty Re: Message a tous.

Message par Kristo Jeu 28 Avr - 18:56

c'est pas un forum d'entraide icitte? Dommage
Kristo
Kristo

Messages : 54
Date d'inscription : 27/04/2011
Logiciel : Adobe Photoshop CS5

Revenir en haut Aller en bas

Message a tous. - Page 2 Empty Re: Message a tous.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum