WordUpContendersQuébec ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Thème 1 [ "Parti de rien" ]

Aller en bas

Thème 1 [ "Parti de rien" ] Empty Thème 1 [ "Parti de rien" ]

Message par Ludo97 Mar 26 Avr - 22:12

Thème Arrow Votre Repas
Explication Arrow Une simple image de votre repas : déjeuner, dînner ou souper ou même une colation, ceci a bien l'air d'un sujet anodin, mais j'ai hâte de voir comment vous l'apprêterez. Je vous rappelle, vous avez droit à tout photoshop, mais les textures C4D & brush sont refuser, vous pouvez utilisé des filtres, mais ceux-ci peuvent être déconseillés. Donc des choses comme le Sharpen & tout sont légales.
Remise Arrow Vous avez jusqu'à mardi prochain [ 3 Mai ] 23H pour m'envoyez [Ludo97] la création en MP avec le titre [ TPP ; Repas ]
Jugement Arrow Ce sera un vote, mais les membres vous jugerons seulement sur la photo, le repas n'est pas important, que se soit gastronomique ou simplement du McDonald, tout dépendra de comment vous l'apprêter dans vote photo, l'angle et tout ! Wink

Je ferai aussi une photo , mais je ne serait pas du vote, je ferai cela à chaque semaine, puisque moi aussi je veut m'améliorer !

Donc bonne chances & bonne semaine Good!

Ici tout le monde à une chances, à vos appareil & peu importe l'appareil, j'aime mieux le rendu, ici on ne fait que s'améliorer et s'amuser!
Ludo97
Ludo97

Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2011
Logiciel : Toshop CS5

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum